Fan de bebe reborn et poupée reborn ? Retrouvez tous nos poupées reborn en silicone à -20 % dans notre boutique BEBE REBORN avec le code MBR20
Pendant la grossesse, de nombreux aliments et épices doivent être évités ou réduits. Certains d’entre eux sont certaines infusions et thés qui ne sont pas fortement recommandés. Cependant, il y en a beaucoup d’autres qui peuvent être prises et qui sont encore plus utiles pendant ces mois.
Infusions utiles pendant la grossesse
– Menthe, fenouil, mélisse, gingembre et anis vert : aident à soulager les inconforts digestifs typiques de la grossesse tels que nausées, gaz, brûlures d’estomac, constipation, etc.
– Rooibos, tilleul, mélisse, passiflore : ils vous aident à vous endormir et à vous détendre.
– mauve, fenouil, sureau, thym : utile contre le rhume et la grippe.
Teintures à réduire pendant la grossesse
En général, il n’est pas recommandé de boire plus de deux tasses de thé par jour, car il contient de la théine, similaire à la caféine, il a donc un effet stimulant et excitant.
Thé vert: réduit l’absorption du fer et de l’acide folique, ce qui peut entraîner une anémie. Cependant, si vous l’aimez vraiment, vous pouvez le prendre occasionnellement car il ne vous fera pas de mal et en fait, pris avec modération, aide à réguler la glycémie et ainsi à prévenir le développement du diabète gestationnel et à contrôler les taux sanguins. cholestérol.
Camomille: avant on disait que la camomille aide à soulager les inconforts digestifs, elle aide aussi à calmer l’anxiété. Mais vous ne devriez pas en prendre plus d’une journée car cela peut modifier le système immunitaire.
Perfusions interdites pendant la grossesse
Beaucoup de femmes enceintes pensent que puisqu’il n’est pas bon d’abuser du café, elles peuvent prendre tous les thés et infusions qu’elles veulent car ce sont des produits naturels. Cependant, certains sont contre-indiqués :
Quenouille, noir, earl grey, darjeeling, millepertuis, ginseng, paille, gui, éphédra, camomille, fleur d’hibiscus, horehaun, thé du labrador, racine de réglisse, raisin, feuille de framboisier, romarin, sauge, ortie, clous d’ortie.
Toutes ces plantes peuvent provoquer des effets indésirables chez les femmes enceintes telles que provoquer des contractions, modifier la tension artérielle, etc.
Date de mise à jour : 06-07-2020
Rédaction : Irène Garcia
est un site de distribution et d’information. En tant que tels, tous les articles sont rédigés et édités avec soin, mais peuvent contenir des erreurs ou ne pas couvrir toutes les approches sur un sujet donné. Par conséquent, le site Web ne se substitue pas à un avis médical ou à une prescription. Si vous avez des questions sur votre santé ou celle de votre famille, il est conseillé de vous rendre à une consultation médicale afin que vous puissiez évaluer la situation précise et éventuellement prescrire le traitement nécessaire. Veuillez noter à toutes fins légales que les informations collectées sur le Web peuvent être incomplètes, erronées ou incorrectes et n’impliquent en aucun cas une relation contractuelle.
Retrouvez l’ensemble de nos bebe reborn fille, bebe reborn garçon