Menu Fermer

Poupée Collectionneurs Collection ’10 Erreurs Mais …

Poupée Collectionneurs Collection '10 Erreurs Mais ...


Personne ne veut vraiment sentir que c’est mal. Mais en tant que débutant ou même expert en collection de poupées, il est possible que vous fassiez quelque chose de mal. Voici quelques-unes des erreurs dont vous devriez être coupable.


Poupée Collectionneurs Collection '10 Erreurs Mais ...
  • Leurs marionnettes sont étroitement liées : Presque tous les collectionneurs de marionnettes veulent montrer leur collection. Cependant, toutes vos poupées dans une petite pièce pour vous assurer que vous les avez toutes sont fausses. Ce que vous faites, c’est apparaître avec le nombre de poupées et non chacune de vos beautés qui devrait être votre cible à l’écran.
  • Prendre du recul dans le mauvais sens : Gardez vos objets collectés correctement si vous vous en souciez vraiment. L’ignorance de cette zone causera des dommages à vos poupées. Une mauvaise habitude est de les garder tous pareils. Puisqu’ils sont fabriqués à partir de matériaux différents, les articles en plastique et en porcelaine doivent être traités différemment. Il en va de même pour les autres. Ce n’est que la profondeur des rivières profondes que de nombreuses poupées Manifos fabriquent dans cette région.
  • Collecter un produit : Les gens disent que la diversité est le piment de la vie. Je ne pense pas que vous puissiez être considéré comme un collectionneur de poupées si vous ne collectionnez qu’un seul type de poupée. Bien sûr, il est normal de préférer un modèle précis ou simplement d’être plus séduisants les uns que les autres. Cependant, la collection d’un seul élément est vraiment limitée à plusieurs niveaux.
  • Penser que les objets modernes ne servent à rien : La collection de poupées ne se résume pas à des modèles anciens. Vous voulez pouvoir raconter l’histoire de vos poupées et cela va du passé au présent. Alors que de nombreux collectionneurs collectionnent principalement des produits anciens, il n’y a rien de mal aujourd’hui.
  • Mauvaise photographie : Même si vous n’êtes pas un photographe professionnel, vous devez connaître certaines règles de base de la photographie de marionnettes. Apprendre et utiliser ces choses est mieux quand prendre des photos est mieux que d’attaquer les gens avec des photos mal prises de poupées et d’atrocités.
  • Poupées Xing au vinaigre : La coloration est un problème terrible que les collectionneurs connaissent bien, mais la solution n’est pas de laver le vinaigre de poupée, comme beaucoup le font. Laver les vêtements de votre poupée avec du vinaigre (ce que vous devez savoir est acide) aggravera les choses avec le temps.
  • Comparez humainement la mode des poupées : De nombreux collectionneurs pensent que les vêtements de poupée devraient être aussi détaillés que ceux des humains. Bien que l’accent doive toujours être mis sur la qualité, il n’est pas nécessaire de comparer les costumes miniatures avec des normes humaines élevées.
  • La valeur potentielle augmente avec le temps : Bien que ce soit vrai pour certaines poupées, ce n’est pas vrai pour la plupart d’entre elles. Même pour ceux dont la valeur augmente avec le temps, cela n’arrivera pas de sitôt au cours des premières années d’achat.
  • Shamrockli comme investissement : Mignons sont les jouets. Les collectionneurs devraient également en avoir à l’avenir. Vous ne devriez pas acheter de poupées, en particulier les poupées modernes, vous pouvez donc les mettre dans un placard pour les revendre plus tard.
  • Komplan vos poupées en ligne : Donc, vous avez acheté un produit défectueux et êtes en ligne prêt à vous plaindre. Vous pouvez être sûr que vous êtes en colère, mais la bonne façon de résoudre le problème est de déposer une plainte directement auprès des fabricants. Ce sont eux qui peuvent vraiment résoudre votre problème.







  • [html_block id=”88″]

    Poupée Collectionneurs Collection '10 Erreurs Mais ...

    Abonnez-vous et bénéficiez de 20% de réduction sur votre prochaine commande ! L’offre se termine bientôt - Ne la manquez pas !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *