Fan de bebe reborn et poupée reborn ? Retrouvez tous nos poupées reborn en silicone à -20 % dans notre boutique BEBE REBORN avec le code MBR20
Le sushi est du poisson cru qui peut provoquer une infection connue sous le nom d’anisakis, qui, bien que sans gravité pour le fœtus, peut mettre en danger la grossesse si la mère tombe malade. Par conséquent, il est recommandé de ne pas manger de sushis ou d’autres poissons crus pendant la grossesse à moins qu’ils n’aient été correctement congelés au préalable.
Anisakis est une infection causée par les larves de petits vers appelés anisakis. Ces vers peuvent pénétrer dans notre corps en mangeant du poisson cru ou insuffisamment cuit, en particulier des sushis, du saumon, des sardines, de la bonite, des anchois, du hareng, de la morue, de l’églefin, du calmar, du merlu, du maquereau et du safran.
Anisakis n’est pas dangereux pour le fœtus et n’affecte pas directement son développement. Cependant, si une femme enceinte est infectée et tombe gravement malade, cela peut mettre en danger la grossesse.
Ni le sel ni le vinaigre ne tuent ces vers. Pour les tuer, il faut congeler les poissons qui seront consommés crus ou mi-cuits à -20 ºC pendant au moins 24 heures. Si vous allez le congeler à la maison, rappelez-vous que les réfrigérateurs avec moins de 3 étoiles n’atteignent pas une température suffisante en 24 heures, vous devrez donc les avoir pendant au moins 7 jours et assurez-vous que votre congélateur atteint réellement cette température. Température. Si vous le faites comme ça, vous pouvez manger des sushis sans aucun problème.
Et si vous voulez l’emporter à l’extérieur de la maison, dans un restaurant, gardez à l’esprit que la législation européenne et espagnole exige que tous ces types d’aliments dangereux soient congelés à -20 ºC pendant au moins 24 heures, donc s’ils se conforment, ce n’est pas un problème pour les consommer. Cependant, pendant la grossesse, nous vous recommandons de ne pas le faire, juste au cas où.
Date de mise à jour : 15-07-2020
Rédaction : Irène Garcia
est un site de distribution et d’information. En tant que tels, tous les articles sont rédigés et édités avec soin, mais peuvent contenir des erreurs ou ne pas couvrir toutes les approches sur un sujet donné. Par conséquent, le site Web ne se substitue pas à un avis médical ou à une prescription. Si vous avez des questions sur votre santé ou celle de votre famille, il est conseillé de vous rendre à une consultation médicale afin que vous puissiez évaluer la situation précise et éventuellement prescrire le traitement nécessaire. Veuillez noter à toutes fins légales que les informations collectées sur le Web peuvent être incomplètes, erronées ou incorrectes et n’impliquent en aucun cas une relation contractuelle.
Retrouvez l’ensemble de nos bebe reborn fille, bebe reborn garçon