Fan de bebe reborn et poupée reborn ? Retrouvez tous nos poupées reborn en silicone à -20 % dans notre boutique BEBE REBORN avec le code MBR20
Il est important de surveiller ce que vous mangez pendant la grossesse, car certains aliments peuvent vous nuire et même nuire à la santé du bébé.
Alimentation pendant la grossesse
Les habitudes alimentaires d’une personne dépendent de plusieurs facteurs, comme la façon dont elle a été élevée dans son enfance, car à cet âge, pratiquement tout ce que voient les parents est imité.
Un autre facteur qui peut vous faire consommer certains aliments par habitude est la publicité que vous pouvez voir dans de nombreux médias, à la télévision, à la radio, dans les annonces routières et maintenant même sur le téléphone portable.
Malgré le fait que bon nombre de ces publicités mettent en garde sur la manière dont les aliments doivent être consommés, elles ne précisent souvent pas dans quelles situations cela ne doit pas être fait, bien que cela se produise également en raison d’un manque de sensibilisation à ce sujet.
Si vous pensez que vos habitudes alimentaires sont assez irrégulières, il est nécessaire de changer une fois pour toutes, car pendant la grossesse il est vital de prendre soin de votre corps et de celui de votre futur enfant, entre autres, une bonne alimentation.
Quand on vous dit qu’il faut avoir une bonne alimentation durant cette étape, cela ne veut pas dire qu’il faut restreindre l’ensemble de son alimentation et être strict sur certaines choses, c’est peu connu, mais qu’il faut avoir une alimentation équilibrée et variée.
Il y a certains aliments que vous devrez contrôler pendant la grossesse, car certains d’entre eux peuvent être consommés normalement en plus grande quantité qu’ils ne le devraient à ce stade, car leurs composants peuvent affecter la santé du fœtus.
Certains des aliments que vous devriez éviter complètement pendant la grossesse sont les suivants :
– Des viandes froides
– Viande crue
– Oeufs crus
– pâtés réfrigérés
– De l’alcool
– Poissons à haute teneur en mercure
– Fruits de mer
Puis-je boire du café pendant la grossesse ?
Le café est une boisson qu’au Mexique et presque tout le monde boit le matin en priorité, car il est connu pour nous donner l’énergie dont nous avons besoin pour nous réveiller et faire nos devoirs.
Cette boisson est obtenue par torréfaction et broyage des grains du caféier, ainsi qu’une boisson stimulante par sa teneur en caféine.
Les experts affirment qu’une consommation élevée de café pendant la grossesse augmente les risques d’accouchement prématuré et d’autres situations compliquées.
Auparavant, on disait que le café devait être complètement éliminé de l’alimentation pendant la grossesse, mais des études récentes montrent qu’ils limitent simplement sa consommation pour éviter les dommages.
Cette consommation doit être limitée à une tasse de café par jour, car il atteint généralement le placenta, traverse puis pénètre dans le liquide amniotique, donc le bébé consommera également ses propriétés.
Au fur et à mesure que votre grossesse progresse, votre digestion ralentira, de sorte que la caféine mettra plus de temps à sortir de votre système.
Date de mise à jour : 24-11-2020
Rédaction : Irène Garcia
est un site de distribution et d’information. En tant que tels, tous les articles sont rédigés et édités avec soin, mais peuvent contenir des erreurs ou ne pas couvrir toutes les approches sur un sujet donné. Par conséquent, le site Web ne se substitue pas à un avis médical ou à une prescription. Si vous avez des questions sur votre santé ou celle de votre famille, il est conseillé de vous rendre à une consultation médicale afin que vous puissiez évaluer la situation précise et éventuellement prescrire le traitement nécessaire. Veuillez noter à toutes fins légales que les informations collectées sur le Web peuvent être incomplètes, erronées ou incorrectes et n’impliquent en aucun cas une relation contractuelle.
Retrouvez l’ensemble de nos bebe reborn fille, bebe reborn garçon